MENU

Projet Accélérator * : ce qu’ils en disent

La Compagnie Mechanic (arts du cirque) et Les Volets rouges (théâtre jeunesse) ont rejoint nos bureaux à la Cité Numérique à Bègles, au sein de l’Accélérator, depuis près d’un an.
Au-delà de cet hébergement administratif, le programme de formation et d’appui proposé, collectif et individuel, préfigure la création prochaine d’un dispositif global d’accompagnement au développement des structures culturelles et créatives régionales.
*avec le soutien de la Région Nouvelle-Aquitaine

Premiers retours d’expérience.

 » Depuis mon arrivée dans le projet Accelerator, j’ai structuré le travail de ma compagnie de manière plus efficace. Tout d’abord du fait de disposer enfin d’un vrai bureau, ce qui me permet d’y consacrer toute la partie administrative et de gestion de mes projets. Et de par les échanges et les émulations qu’une présence dans un bureau partagé peut apporter. Je pense que la participation de ma Compagnie à ce projet dans une période si compliquée a permis de minimiser l’impact de la crise que nous traversons et a eu un effet bénéfique pour garder l’énergie de continuer. « 

Emilien Médail, Cie Mechanic

 

se renseigner pour rejoindre l’Accélérator

Partager cette page sur